Take a fresh look at your lifestyle.

Pourquoi Zelensky ne quitte jamais sa tenue kaki?

Le président ukrainien Zelensky fait de nombreuses apparitions à la télévision bien que la guerre ne cesse de ravager son pays. Et une chose qui ne change jamais : c’est sa tenue kaki.

Depuis février dernier, la guerre fait rage en Ukraine. Les troupes russes tentant de mettre la main sur le territoire. Ne voulant pas abandonner ses soldats sur le front, le président Volodymyr Zlensky a fait de nombreuses apparitions dans les rues de Kiev. Il est rare de voir un dirigeant sortir sur les lieux de guerre. Un geste salué par beaucoup.

Dans des vidéos et sur des photos on voit le président parler avec les soldats, et les habitants ukrainiens. Une chose a néanmoins fait sourire le public : il apparaît toujours habillé de la même manière.

Changer de tenue en cas de victoire.

Le président ukrainien apparaît depuis le début du conflit avec un pull ou un t-shirt vert olive sur lequel est cousu le blason de l’Ukraine, un pantalon vert ou marron et des bottes marron.

Nos confrères du site Indy100 rapportent que, selon le journaliste Christopher Miller, M. Zelensky n’envisage d’enfreindre son code vestimentaire qu’en cas de victoire de l’Ukraine.

« Zelensky m’a dit qu’il ne reviendrait pas à porter un costume-cravate et à raser sa barbe jusqu’à la victoire ukrainienne dans la guerre », a écrit Miller sur Twitter. Il a ajouté que sa barbe allait peut-être rester en cas de victoire « parce que sa femme l’adore ».

Alors pour voir Zelensky changer de tenue, il ne reste plus qu’à espérer que la guerre se finisse.

SOURCE metrotime.be

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Notre Application Mobile est Disponible
Recevez toutes nos actualités avec notre application
%d blogueurs aiment cette page :