Take a fresh look at your lifestyle.

Poutine a roulé sur le pont de Crimée, partiellement détruit en octobre

2 467

Le viaduc avait été endommagé en octobre par une puissante explosion attribuée par les autorités russes à un camion piégé des services secrets ukrainiens.

Le président russe Vladimir Poutine s’est rendu sur le pont de Crimée qui avait été partiellement détruit en octobre, sa première visite dans la péninsule annexée depuis le début de l’offensive contre l’Ukraine, a annoncé lundi le Kremlin. La présidence russe a publié une vidéo montrant Vladimir Poutine au volant d’un véhicule de marque Mercedes en train de rouler sur ce pont qui relie la Crimée, péninsule ukrainienne annexée en 2014 par Moscou, au territoire russe.

« Vladimir Poutine a roulé sur la route du pont de Crimée, qui a été réparée après l’explosion du mois d’octobre, et s’est entretenu avec des ouvriers », a déclaré le Kremlin dans un communiqué. Pendant le trajet, le vice-Premier ministre Marat Khousnoulline, visible sur le siège passager avant, « a fait un rapport au chef de l’État sur la progression des travaux de réparation », a ajouté le Kremlin.

Source AFP

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Notre Application Mobile est Disponible
Recevez toutes nos actualités avec notre application
%d blogueurs aiment cette page :