Selon les médias britanniques, le Portugais (37 ans), qui a quitté Old Trafford avant même la fin du match contre Tottenham mercredi soir, ne sera pas dans le groupe qui se déplace à Londres pour défier Chelsea ce samedi.
Chaotique. C’est le mot pour définir le début de saison de Cristiano Ronaldo avec Manchester United, qui vient d’écarter son attaquant star du groupe pour le match à Chelsea, samedi, en Premier League. La raison serait, selon les médias britanniques, le comportement inapproprié du Portugais, qui a quitté Old Trafford avant même la fin du match de mercredi soir contre Tottenham (victoire 2-0), probablement frustré de ne pas entrer en jeu. «Le reste de l’équipe reste concentré sur la préparation de la prochaine rencontre», a déclaré le club dans un communiqué.
Longtemps annoncé partant lors du mercato estival, «CR7» (37 ans) est finalement resté en Angleterre, où il peine à enchaîner les matchs. Le nouvel entraîneur des Red Devils, Erik Ten Hag, ne l’a titularisé qu’à deux reprises cette saison en Premier League. Pire, l’ancien madrilène passe certaines rencontres intégralement sur le banc, comme ce fut le cas contre Tottenham, mais aussi lors de la déculottée contre Manchester City (6-3) début octobre.
LIRE LA SUITE ICI
Les commentaires sont fermés.