Take a fresh look at your lifestyle.

Prendre un bain de bière, c’est bientôt possible à Bruxelles !

1 054

Un bain de bière

Prendre un bain de bière , c’est bientôt possible à Bruxelles !

- Advertisement -

Un concept hyper original débarque dans notre pays.

Qui n’a jamais rêvé d’avoir une baignoire remplie de bière ? Pas pour la boire évidemment mais pour s’y baigner. Oui ça parait complétement idiot parce que la bière ce n’est pas fait pour ça à la base… Et pourtant, voici le moment de découvrir les spa bières ! Il s’agit en fait d’une séance de balnéothérapie new generation. 

Le concept

C’est une information que l’on a découvert sur le site sosoir.be et on ne pouvait pas passer à côté de cet incroyable concept. Eh oui, parce qu’apparemment prendre des bains de bière aurait de nombreuses vertus. Que ça soit pour la peau, les cheveux et même pour le côté relaxation. Comme quoi, c’est peut-être mieux de se baigner dans la bière plutôt que de la boire non ? Ok, pardon,  on a rien dit..

En tout cas, chez nous c’est vrai que la bière est une véritable spécialité et on n’aurait pas l’idée d’en mettre dans la baignoire. Pourtant dans les pays de l’est de l’Europe, la tradition est déjà bien ancrée. Chez nous, le concept va débarquer à Bruxelles quand les conditions sanitaires le permettront.

Où ça ?

Rendez-vous Place Madou pour découvrir le concept ou alors Rue de l’Ecuyer près de la Grand Place. Deux endroits ouvriront bientôt leurs portes. Le Good Beer Spa et le Bath and Barley. L’endroit vous permettra également de déguster des bières, cela va de soi. Bref, un moment de relaxation intense mais gare à l’excès ! Le but n’est pas d’être complétement ivre, évidemment.

SOURCE : NRJ BELGIQUE

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More