Take a fresh look at your lifestyle.

Près de Lyon. Les gendarmes découvrent une scène d’horreur en contrôlant une camionnette

Ce vendredi 9 septembre, les gendarmes de l’Isère ont fait une découverte horrifiante. Entassés dans une camionnette, 38 clandestins étaient sans eau et sans nourriture.

Ce n’était qu’un simple contrôle routier. Les gendarmes du peloton motorisé de la Verpillière ont procédé au contrôle d’une camionnette ce vendredi 9 septembre, aux alentours de 11h.

Les faits se sont déroulés sur l’aire d’autoroute de l’Isle-d’Abeau sur l’A43. Un détail intrigue les gendarmes. Sur la banquette avant du véhicule, quatre personnes sont assises. Une irrégularité qui va pousser les forces de l’ordre à inspecter le véhicule.

À l’arrivée des gendarmes, le conducteur du véhicule a immédiatement pris la fuite. Sur cette aire d’autoroute située à quelques kilomètres de Lyon, les militaires décident d’ouvrir la camionnette.

Selon une information du Dauphiné, confirmée par la gendarmerie à actu Grenoble, à l’intérieur du véhicule se trouvaient 38 clandestins. Les personnes faisaient ce trajet dans des conditions plus que déplorables.

LIRE LA SUITE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More