Take a fresh look at your lifestyle.

Prime Day : la grande braderie d’Amazon aura lieu les 21 et 22 juin prochains

32

Prime Day : la grande braderie d’Amazon aura lieu les 21 et 22 juin prochains.

Lors de cet évènement, le géant du commerce en ligne va également aider les entreprises françaises qui vendent sur son site.

Amazon vient d’annoncer les dates de l’édition 2021 du Prime Day : l’opération promotionnelle aura lieu les 21 et 22 juin. Elle est destinée aux membres du programme Amazon Prime, qui coûte 5,99 euros par mois ou 49 euros par an. Il est également possible de souscrire à un essai gratuit de 30 jours. Pendant deux jours, les abonnés Prime pourront faire de bonnes affaires sur le site du géant du commerce en ligne, avec des réductions sur de nombreux produits. 

Amazon a également décidé de donner un coup de pouce aux entreprises françaises qui utilisent sa plate-forme. Du 7 au 20 juin, pour 10 euros dépensés sur une sélection de produits disponibles sur la boutique des entreprises françaises d’Amazon France, les membres Prime recevront un bon d’achat de 10 euros, qu’ils pourront utiliser pendant le Prime Day.

François BEDIN Journaliste

LIRE LA SUITE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :