Take a fresh look at your lifestyle.

PSG : les joueurs parisiens ont atterri à Doha, à la veille de leur match face à Cristiano Ronaldo à Ryad

0 2 477

Kylian Mbappé et ses équipiers ont voyagé de nuit vers le Qatar et ont débarqué ce mercredi matin dans leur hôtel, avant d’affronter une sélection du championnat saoudien menée par la star portugaise jeudi.

« Qatar Airways, bienvenue à bord. » Kylian Mbappé a joué au stewart avant le décollage de l’avion qui a transporté l’effectif du Paris Saint-Germain vers Doha pour la tournée du club de la capitale au Moyen-Orient. Les joueurs parisiens ont foulé le sol qatari ce mercredi matin avant de rejoindre leur hôtel.

Regards légèrement fatigués, jus d’orange, sourires, le vol s’est visiblement déroulé dans la bonne humeur, trois jours après la défaite du PSG face au Stade Rennais, au Roazhon Park. Le groupe a pris rendez-vous pour s’entraîner ce mercredi après-midi au Khalifa Stadium de Doha, utilisé lors de la Coupe du monde 2022, où ils rencontreront leurs supporters basés au Moyen-Orient. Pour l’anecdote, ce voyage intervient un mois jour pour jour après la finale de la Coupe du monde entre l’Argentine de Leo Messi et la France de Kylian Mbappé.

Jeudi, Lionel Messi retrouvera Cristiano Ronaldo à l’occasion d’un match amical face à une équipe composée de joueurs du championnat saoudien. Malgré les relations diplomatiques tendues entre le Qatar et l’Arabie saoudite, le PSG va disputer cette rencontre devant les 65 000 spectateurs du stade King Fahd de Riyad.

Ce sera le premier match de CR7 en Arabie saoudite mais il ne le disputera pas avec le maillot d’Al-Nassr, des joueurs d’Al-Hilal composant également l’équipe. Après cette rencontre, les Parisiens rentreront en France dans la foulée afin de profiter d’une journée de repos vendredi. Ils retrouveront la compétition dès lundi avec le 16e de finale de Coupe de France face à Pays de Cassel, dans un stade Bollaert sûrement plein à craquer.

SOURCE LE PARISIEN

Laisser un commentaire

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Notre Application Mobile est Disponible
Recevez toutes nos actualités avec notre application
%d blogueurs aiment cette page :