Take a fresh look at your lifestyle.

Qualité d’interprétation et Simplicité, Découvrons Ludnie Etienne

514

Qualité d’interprétation et Simplicité, Découvrons Ludnie Etienne .

 

Qui n’a pas encore vue la vidéo de cette jeune femme, guitare a la main, chemise blanche décontractée, interprétant le single De Kenny et De Baky ? La voix profonde de La jeune Chanteuse avait donné une dimension assez somptueuse à ce Cover .

Ludnie Etienne #Sim te konnen De Kenny ft Baky Cover by Ludnie Etienne

- Advertisement -

Interpretation Imprévisible et hors norme, Ludnie Etienne sait comment captiver non seulement le public mais aussi les artistes desquels elle interprète les chansons. C’est la Cas du chanteur Roody Roodboy qui l’a invité a reprendre son titre « Tranble » sur scène le 4 Septembre dernier. La jeune protégée de Fred Hype s’est prêtée au jeu de Questions-réponses de Safety Promo.

Ludnie Etienne #Tranble de Roody Roodboy Cover by Ludnie Etienne

Qui est Ludnie Etienne ?

- Advertisement -

Je viens de Miragôane mais je vis à Port-au-Prince ça fait déjà quelques années. J’ai 25 ans et j’étudie Le secrétariat de Direction puis le Marketing Et les Relations Publiques. Je suis une jeune chanteuse bourrée de talent qui non seulement a envie de faire partie du HMI Mais aussi de partager toute son énergie positive, sa voix et ses textes avec le monde .

Pourquoi Reprendre Les Chansons des autres artistes ?

Mon plan avec mes covers c’est permettre au public de me découvrir à travers des musiques déjà connues et de là il me sera plus facile d’émerger. À noter que je n’ai pas encore de Staff dans le pays ..

Puisque tu es auteure-compostitrice cela signifie peut-etre que tu as des textes dont tu as toi même écrits ?

Oui J’ai déjà écrit d’autres textes mais selon moi Un Cover d’un artiste connu est le meilleur moyen pour bien me lancer pour ensuite avancer comme je le pense .

Un dernier mot ? Un petit message pour tes fans ?

Je voudrais simplement vous remercier pour cet interview et dire un grand merci à tout ceux qui me ne cessent jamais de me supporter .

FABIOLA JEAN CHARLES

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More