Take a fresh look at your lifestyle.

Quand Jay-Z respecte son image et refuse de signer l’objet d’une fan

56
Quand Jay-Z respecte son image et refuse de signer l’objet d’une fan

Jay-Z a eu l’amabilité de prendre quelques instants afin de s’adonner à une séance d’autographes pour quelques fans amassés à la sortie d’un bâtiment, mais tout ne s’est pas passé comme prévu.

Vendredi, une vidéo a fait surface montrant Hov sortant d’un immeuble à New York devant une poignée de fans qui attendaient dans l’espoir de faire signer des objets. Jay a gentiment accepté de signer plusieurs disques vinyles. Mais alors que Jay allait monter dans sa voiture, une femme, qui avait déjà fait dédicacer un disque, a décidé de sortir une balle de baseball et de demander au rappeur d’y apposer sa signature. Jay lui a jeté un regard gêné, avant de rejeter sa demande. « Je ne joue pas au baseball », lui a-t-il dit sans détour avant de monter dans son véhicule.

Il y a en effet de sérieux doutes quant aux véritables intentions de cette dame qui aurait pu en tirer une somme considérable en la revendant sur internet. Et lorsqu’on connait le prix des balles de baseball collector aux states, on ne peut pas lui en vouloir d’avoir essayé, malheureusement pour elle, Jay-Z était aux aguets.

LIRE LA SUITE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :