Wyclef Jean a fait tomber sur la tête le PDG de Jaguar, Joe Eberhardt, en pleine soirée. Un accident heureusement sans gravité…
Wyclef Jean a fait parler de lui ces dernières semaines suite à l’annonce de la réformation de son groupe, The Fugees, pour une tournée mondiale exceptionnelle à l’occasion du 25ème anniversaire de la sortie de leur album, The Score. Si la tournée a finalement été reportée à 2022, comme ils l’ont annoncé récemment dans un communiqué, Wyclef Jean lui, garde le sourire. Connu pour sa folie et son amour de la fête, le rappeur haïtien a attiré l’attention ce lundi 15 novembre au soir, à l’occasion de l’after party du Range Rover Leadership Summit qui se déroulait à l’hôtel Edition à West Hollywood, en Californie et durant laquelle il s’est produit sur scène. Sur les images, nous pouvons voir l’artiste de 52 ans porter sur ses épaules Joe Eberhardt, le président et chef de la direction de Jaguar Land Rover North America, dans une ambiance plus festive que jamais. Seulement voilà, au moment de vouloir reposer le gros bonnet du constructeur automobile Jaguar Land Rover au sol, Wyclef a vacillé, faisant basculer le pauvre Eberhardt vers l’avant. Ce dernier est tombé sur la tête.
👀WTF is going on here, @wyclef 😆LOL dropped the CEO of Range-rover on his head. y’all are too old to be doing dumb shit like this. 😆😆😆 @bransoncognac @lecheminduroi pic.twitter.com/rt0PjxC8RV
— 50cent (@50cent) November 17, 2021
LIRE LA SUITE ICI
Les commentaires sont fermés.