Take a fresh look at your lifestyle.

Quatre personnes arrêtées en lien avec la mort par overdose de l’acteur Michael K. Williams

Quatre personnes ont été arrêtées dans la mort par surdose de la star de “The Wire” Michael K. Williams , ont annoncé mercredi les autorités fédérales.

Les suspects, Hector Robles, Luis Cruz, Carlos Macci et Irvin Cartagena, ont chacun été accusés de complot en matière de stupéfiants pour avoir distribué de l’héroïne contenant du fentanyl qui a conduit à la mort par overdose de Williams en septembre 2021, ont déclaré les procureurs fédéraux de Manhattan.

Les suspects étaient membres d’une équipe de drogue qui opérait du côté sud de Williamsburg et vendait de la cocaïne mélangée à du fentanyl mortel.

Des images de surveillance obtenues par les enquêteurs montrent que Cartagena aurait conclu une vente de drogue au corps à corps avec Williams la veille de sa mort dans son appartement de Williamsburg.

Les quatre hommes ont continué à vendre les drogues mortelles dans des immeubles résidentiels de Brooklyn et de Manhattan – même après avoir appris que leur cachette aurait tué Williams, ont déclaré les autorités.

LIRE LA SUITE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More