Take a fresh look at your lifestyle.

Quavo paye 5000 dollars par jour son porteur de parapluie

131

Quavo a dévoilé sur son compte Instagram qu’il payait 5000 dollars par jour son porteur de parapluie. Pour rendre hommage à ce brave homme, il a posté une photo de lui et son assistant ce 4 août, qui l’abrite du soleil avec un parapluie anti-UV.

Le rappeur de Migos, connu pour son mode de vie extravagant, paye cet homme une belle somme pour le protéger du soleil et de la pluie. Quavo a également posté une vidéo dans sa story qui montre son assistant, debout derrière lui, portant un masque et tenant le fameux parapluie.

« 5k par jour mon assistant. Un Millionnaire ! » précise-t-il en légende. L’homme en question s’appelle Joshua Washington et en plus d’assister Quavo, il gère les affaires de Huncho Records, le label du rappeur.

Naturellement, ses fans demandent en commentaire s’il est possible de postuler pour ce poste et s’inquiètent d’avoir choisi le mauvais emploi dans leur vie… Il y a peu de chance que Joshua ait envie de céder sa place.

Source : Quavo/Instagram avec Ulyces

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :