L’acteur américain n’en est pas à sa première expérience.
La série a figuré en tête des contenus les plus regardés sur Netflix pendant plusieurs semaines. Et ce, dans 93 pays, dont la Belgique. Si The Night Agent ne révolutionne aucunement le genre des séries policières, elle parvient à passionner le public.
Et son acteur principal, Gabriel Basso, participe clairement à ce succès.
Rêve de footballeur
Gabriel Basso est un acteur américain de 28 ans. Petit, il rêvait de devenir footballeur professionnel. Puis, il s’est passionné pour le théâtre. Il a obtenu plusieurs rôles dans des pièces.
À l’écran, son premier rôle important est celui d’Adam Jamison dans la série The Big C. Il a ensuite décroché un rôle dans le film de J.J. Abrams Super 8. Il a également partagé l’affiche avec Keanu Reeves dans le film The Whole Truth.
Sur Netflix dès 2020
Finalement, les spectateurs ont pu découvrir Gabriel Basso sur Netflix en 2020. Il a joué aux côtés de Glenn Close dans le film Une ode américaine. Il incarnait un ancien Marine sur le point de décrocher le poste de ses rêves. Ses plans ont été perturbés par une affaire de famille.
On le verra aussi bientôt aux côtés de Jessica Alba dans le film Trigger Warning. Aussi sur Netflix.
“The Night Agent” : la consécration
C’est clairement son rôle de Peter Sutherland dans la série The Night Agent qui l’a rendu mondialement connu. Gabriel Basso interprète un agent du FBI qui se retrouve à devoir déjouer un complot après avoir répondu à “un simple” appel téléphonique.
Une série à suspense en 10 épisodes, qui nous tient en haleine. Gabriel Basso forme un binôme avec Luciane Buchanan, une jeune actrice néo-zélandaise.
Vu le succès incroyable de la série, Netflix a déjà confirmé une deuxième saison.
SOURCE NRJ BELGIQUE
Les commentaires sont fermés.