Take a fresh look at your lifestyle.

R. Kelly continue de vivre un calvaire en prison

1 163

R. Kelly continue de vivre un calvaire en prison.

Une agression pas suffisante pour la justice

Actuellement incarcéré pour de multiples agressions sexuelles, R. Kelly se démène comme un diable pour sortir de prison. Dernièrement, et ce à cause de son succès, il lui est arrivé une mésaventure : d’après l’avocat de l’artiste, l’établissement pénitentiaire dans lequel il est détenu punit chaque rassemblement de fans qui demande la libération du chanteur de R&B en privant les prisonniers de certains conforts, dont l’accès aux douches. La frustration a germé dans les rangs de ces derniers et l’un d’entre eux a décidé de passer à l’action à sa manière… 

- Advertisement -

Alors que R. Kelly dormait avec des écouteurs dans les oreilles et la couverture sur sa tête, un co-détenu a fait irruption dans sa cellule et lui a piétiné la tête. D’après les représentants du chanteur, les gardiens n’auraient mis un terme à l’agression qu’après un petit moment. Ainsi, cet incident a motivé une nouvelle demande de libération alors que l’artiste attend la tenue de ses procès à New York et en Illinois. Une tentative vaine, car la justice a statué en sa défaveur. Qu’on se le dise, le chanteur n’est pas près de sortir. 

- Advertisement -

SOURCE: BOOSKA P

PHOTO : GOOGLE

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More