Take a fresh look at your lifestyle.

R. KELLY CRÉDITÉ DANS CERTIFIED LOVER BOY, LES FANS DE DRAKE EN COLÈRE

100

Mais qu’est ce qui a bien pu pousser Drake à créditer R. Kelly sur l’un des titres de son nouvel album Certified Lover Boy ? Face à la polémique, le producteur Noah « 40 » Shebib tente un début d’explication.

Drake loupe le coche

Actuellement en plein procès, R. Kelly voit sa (sordide) vie privée évoquée en public, devant ses victimes présumées. Mis au ban de l’industrie, incapable de se refaire une santé financière, l’ex-superstar du RnB est toutefois créditée sur l’un des albums de cette année 2021 : Certified Lover Boy de Drake. Une situation étonnante, qui n’a pas manqué de choquer de nombreux fans du 6 God, ayant bien du mal à comprendre comment le 6 God et ses équipes ont pu laisser passer une telle aberration. Plus précisément, Kelly est crédité sur le morceau TSU.

De l’aveu du producteur Noah « 40 » Shebib, fidèle lieutenant de Drake s’il en est, les choses ne seraient finalement pas si graves, comme il a essayé de l’expliquer sur Instagram : « Sur le titre TSU, les premières secondes sont un sample d’OG Ron parlant. En fond de ce discours, un titre de R. Kelly se joue, mais vous pouvez à peine l’entendre. Il n’y a aucune signification, on ne peut pas entendre de lyrics. La voix de R. Kelly n’est même pas présente, mais si nous voulions utiliser la voix de Ron C, nous devions créditer R. Kelly. Ce qui ne me convient pas, disons-le. Et je ne suis pas là pour défendre les lyrics de Drake, mais je voulais faire le point sur la situation.

LIRE LA SUITE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :