Take a fresh look at your lifestyle.

R. Kelly : Fauché avant son procès, il demande de l’aide… pour s’acheter des costumes !

275

R. Kelly répondra bientôt des plus de 20 accusations dont il fait l’objet. En attendant le début de son procès, le chanteur a affirmé, via son avocat, qu’il était fauché. R. Kelly a également pris du poids et a besoin de nouveaux costumes pour comparaître au tribunal.

Nouvel épisode dans la saga judiciaire consacrée à R. Kelly ! Le procès du chanteur, accusé de 22 crimes sexuels (dont viol, exploitation sexuelle de mineures, production de contenus pédopornographiques et kidnapping), s’ouvrira très bientôt. Avant le début des hostilités, il fait une déclaration surprenante sur ses finances et son état de santé.

R. Kelly est fauché ! C’est ce qu’a affirmé son avocat, Devereaux Cannick, lors d’une audience précédant la sélection des membres du jury du procès. « Ses finances sont épuisées. Je demande au tribunal de lui remettre quotidiennement les exemplaires des retranscriptions« , a expliqué Me Cannick. L’homme a ajouté que son client avait besoin de nouveaux vêtements à sa taille ; en détention, R. Kelly a pris du poids.

« Nous avons besoin de ses mensurations pour lui confectionner une tenue appropriée pour son procès. Nous essayons de prendre ses mensurations. Comment pouvons-nous procéder ?« , a demandé Devereaux Cannick. Là encore, R. Kelly compterait sur une aide pour l’habiller.

La détention de l’artiste, au Metropolitan Correctional Center de Chicago, était un cauchemar. L’été dernier, R. Kelly a été agressé par un co-détenu, qui a tenté de le poignarder. Un médecin a examiné le célèbre interprète des chansons I Believe I Can FlyIgnition et I Wish. Les autorités lui avaient refusé sa demande de remise en liberté sous caution en avril 2020. R. Kelly avait évoqué la pandémie de Covid-19 et la transmission du virus en détention.

LIRE LA SUITE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :