Take a fresh look at your lifestyle.

R. Kelly : nouvelles allégations autour d’un ado de 17 ans

62

Alors qu’il attendait patiemment son procès prévu pour démarrer le 9 août après son transfèrement dans une autre prison, le chanteur américain R. Kelly fait encore face à de nouvelles allégations dans son dossier de trafic sexuel. Les procureurs fédéraux affirment qu’il a eu des contacts sexuels avec un garçon mineur en plus des filles. Le gouvernement souhaite à ce propos, que les jurés de son prochain procès pour trafic sexuel entendent ces allégations.

Les procureurs ont diffusé un large éventail d’allégations supplémentaires, mais pas de nouvelles accusations contre la star du R&B dans un dossier judiciaire vendredi. La sélection du jury doit commencer le 9 août devant un tribunal fédéral de New York pour Kelly, qui nie avoir jamais maltraité qui que ce soit. Un message a été envoyé samedi à ses avocats au sujet des allégations supplémentaires.

Une entreprise criminelle

Le chanteur lauréat d’un Grammy Awardest accusé d’avoir dirigé ce que les procureurs appellent une entreprise criminelle de managers, de gardes du corps et d’autres employés qui l’auraient aidé à recruter des femmes et des filles à des fins sexuelles et pornographiques et à exercer un grand contrôle sur elles. Les accusations concernent six femmes et filles différentes, qui ne sont pas nommées dans les documents judiciaires.

LIRE LA SUITE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :