L’entreprise s’inquiètent de la direction que prendra Twitter maintenant que la plateforme appartient au milliardaire Elon Musk.
Le constructeur automobile Volkswagen (VW) cessera pour l’instant de payer pour les publicités sur Twitter. D’autres entreprises mettent également en pause leur activité publicitaire sur la plateforme. Ils s’inquiètent de la direction que prendra Twitter maintenant qu’il appartient au milliardaire Elon Musk.
VW, le plus grand constructeur automobile européen, a recommandé à ses différentes marques de mettre en pause les activités payantes sur Twitter “jusqu’à nouvel ordre”. “Nous surveillons la situation et déciderons des prochaines étapes en fonction de l’évolution de la situation”, a-t-il déclaré.
Déjà, General Mills, l’entreprise alimentaire américaine connue pour ses céréales pour petit-déjeuner Cheerios, et le géant pharmaceutique Pfizer, ont interrompu temporairement leurs dépenses publicitaires sur Twitter.
Häagen-Dazs, Pfizer et Audi ne paient plus de publicités
Le constructeur automobile General Motors avait indiqué avoir arrêté temporairement de payer pour des publicités sur Twitter. Jeudi, le Wall Street Journal a affirmé que Mondelez international (le fabricant des biscuits Oreo), Pfizer et Audi (Volkswagen) avaient pris des décisions similaires. Et ce vendredi, c’est au tour de General Mills d’arrêter de payer les publicités.
SOURCE LIBRE ECO
Les commentaires sont fermés.