Take a fresh look at your lifestyle.

Razer lancera son masque anti-covid ultime en octobre

15

Razer lancera son masque anti-covid ultime en octobre.

© Razer

À l’occasion du CES qui s’est tenu en début d’année, Razer avait dévoilé un étonnant masque FFP2 destiné à nous protéger du Covid-19, baptisé Project Hazel. Six mois plus tard, la firme profite de l’E3 pour en dire un peu plus sur son fameux masque, et nous donner une date de sortie ! Le Project Hazel sera commercialisé au mois d’octobre, mais les quantités seront particulièrement limitées au lancement, indique la marque.

Pour rappel, le Project Hazel est un masque facial transparent doté de nombreuses technologies. On retrouve plusieurs micros à l’intérieur, et un amplificateur à l’extérieur pour amplifier le son de votre voix. Deux filtres de niveau N95 (équivalent FFP2) sont placés de part et d’autre du masque afin de réguler le flux d’air et proposer une filtration bactérienne capable de filtrer au moins 95% des particules en suspension dans l’air. On y retrouve également un système de refroidissement et de régulation actif de l’air, et, Razer oblige, des LED RGB personnalisables.

https://youtu.be/FvWiCclESL8

LIRE LA SUITE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :