Take a fresh look at your lifestyle.

Rebel Layonn sort en 2ème position du concours Solidarity For All World Citizen Artist

0 764

- Advertisement -

Rebel Layonn sort en 2ème position du concours Solidarity For All

 

Remporté par Belo en 2014, le deuxième prix de  » Solidarity For All », ce concours annuel organisé par World Citizen Artist en Angleterre vient d’être décerné à Rebel LAYONN le co-fondateur du Mouvement Azuei qui est un ensemble d’artistes Haïtiens et Dominicains faisant la promotion de la paix et de l’harmonie entre les deux pays.

Rebel LAYONN né et grandi en Haïti ,il a commencé a faire la musique professionnellement depuis plus de 15 ans. En fondant le groupe de reggae « Yizrael » pour après s’envoler de ses propres ailes en tant que RL. Il a sorti son premier album en 2014 . Et il a toujours utilisé sa platforme musicale , en vue de promouvoir le changement positif dans des communautés qui en ont besoin.

- Advertisement -

LIRE AUSSI, BélO a remporté le Grand Prix et le Fandemonium au Concours de musique organisé par Unsigned Only

Life after Corona est le tire qui l’a permis a gagné le deuxième prix de ce concours organisé par World Citizen Artist afin d’encourager la solidarité chez les gens. « Mon morceau de musique, intitulé «Life after Corona», vise à nous encourager en tant qu’individus, à réévaluer nos rôles sur cette terre et à évoluer vers la création d’un avenir meilleur. Aujourd’hui plus que jamais, je crois que la musique a un rôle essentiel dans la promotion de ce message de solidarité mondiale », a déclaré Rebel LAYONN. Encore une fois, les voix Haïtiens se sont bien faire entendre à travers le monde.

FABIOLA JEAN CHARLES

- Advertisement -

__ATA.cmd.push(function() { __ATA.initDynamicSlot({ id: 'atatags-1572595311-5f6736789797a', location: 120, formFactor: '001', label: { text: 'Publicités', }, creative: { reportAd: { text: 'Signaler cette publicité', }, privacySettings: { text: 'Réglages de confidentialité', } } }); });

- Advertisement -

Laisser un commentaire

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More