Take a fresh look at your lifestyle.

Reebok confie sa direction créative globale au designer américano-haïtien Kerby Jean-Raymond

316

Kerby Jean-Raymond est sur tous les fronts en cette année 2020. Le designer, très engagé dans les sujets sociaux et notamment aux côtés du mouvement Black Lives Matter, qui défend les droits des afro-américains aux Etats-Unis, a récemment lancé la plateforme dédiée à la création et l’innovation « Your friend in New York », avec le soutien de Kering.

Mais le designer américano-haïtien prend aussi de nouvelles responsabilités au sein de Reebok. Le fondateur du label Pyer Moss devient vice-président en charge de la direction créative de la marque du groupe Adidas. Le designer collabore depuis 2017 avec le label américain de sport et sportswear et avait pris en juillet 2019 la tête d’une nouvelle division dédiée aux collaborations et aux propositions créatives baptisée Reebok Studies.

- Advertisement -


A peine un an plus tard, ses idées ont dû séduire l’équipe de direction de Reebok, dont il rejoint de fait le bureau, sous la direction de Matt O’Toole. « Je suis ravi de l’évolution de mon rôle chez Reebok et de rejoindre l’équipe de direction en tant que responsable de la direction créative, explique-t-il par voie de communiqué. Je vois l’opportunité d’aider la marque à apporter de nouvelles idées tout en se concentrant dans la volonté d’apporter un aspect social dans notre travail ».

Safety Promo

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More