Take a fresh look at your lifestyle.

Réfugié en Allemagne, un ancien ministre afghan devient… livreur à vélo

162

À 49 ans, Sayed Sadaat, qui a exercé en tant que ministre de la communication en Afghanistan jusqu’en 2018, parcours aujourd’hui Leipzig à vélo afin de livrer des repas.

Réfugié en Allemagne, un ancien ministre afghan devient… livreur à vélo

« Ce n’est pas parce que vous avez été ministre que vous ne devez pas travailler et ne rien faire », a déclaré l’ex-ministre afghan dans une interview pour le Reuters rapportée par Le Parisien. Diplômé en technologies de l’information et en télécommunications, Sayed Sadaat a exercé en tant que ministre de la communication en Afghanistan jusqu’en 2018. Arrivé à l’automne 2020 en Allemagne, l’homme de 49 ans n’est cependant jamais parvenu à trouver un emploi correspondant à ses qualifications.

Cependant, pour Sayed Sadaat, pas question de rester sans rien faire. Face à la nécessité de trouver une source de revenus stable, l’ancien ministre s’est récemment lancé dans la livraison de repas. Aujourd’hui, il parcours ainsi la ville de Leipzig à vélo, pendant près de 6 heures par jour, afin de livrer leurs commandes aux clients de Lieferando, précise le Huffington Post. Un travail dont il affirme être très fier. « Avant, j’étais un ministre au service des gens, et maintenant, je suis coursier pour Lieferando, je livre des gens. C’est toujours servir les gens ! » explique-t-il.

LIRE LA SUITE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Notre Application Mobile est Disponible
Recevez toutes nos actualités avec notre application
%d blogueurs aiment cette page :