Take a fresh look at your lifestyle.

Regé-Jean Page en lice pour devenir le nouveau James Bond

49

L’acteur britannique trentenaire, héros romantique de la série La Chronique des Bridgerton est, selon les bookmakers anglais, l’un des favoris à la succession de Daniel Craig.

Il est beau, il est jeune, il a incarné avec brio le duc de Hastings dans La Chronique des Bridgerton et surtout il doit reprendre au cinéma le personnage de Simon Templar dans Le Saint, la série qui rendit célèbre l’inoubliable Roger Moore… Cette perle rare, parfait héros romantique de ce début de XXIe siècle se nomme Regé-Jean Page et les bookmakers anglais parient déjà sur lui pour succéder à Daniel Craig dans le smoking de James Bond.

Diplômé du centre d’art dramatique en 2013, Regé-Jean Page est donc le comédien qui monte outre-Manche depuis son rôle très remarqué de Simon Basset dans La Chronique des Bridgerton . Le fait que malgré cet indéniable succès, il n’ait pas voulu rempiler pour une deuxième saison a alerté les bondophiles qui cherchent désespérément, depuis cinq ans désormais, un possible successeur à Daniel Craig, l’actuel titulaire du poste de meilleur agent de Sa très Gracieuse Majesté.

LIRE LA SUITE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Notre Application Mobile est Disponible
Recevez toutes nos actualités avec notre application
%d blogueurs aiment cette page :