Take a fresh look at your lifestyle.

Rexona dévoile le premier déodorant inclusif conçu pour les personnes handicapées

0 28

Et si on rendait les produits du quotidien plus inclusifs ? Voici la dernière initiative de Rexona (dont le nom est Degree aux États-Unis et au Canada) qui vient de dévoiler son premier déodorant dont le design a été pensé pour convenir aux personnes en situation de handicap.

Plus précisément, le produit a été adapté pour convenir aux personnes malvoyantes ou aveugles et également à celles et ceux qui ne disposent plus de leurs membres supérieurs. En partenariat avec l’agence Wunderman Thompson, Rexona dit avoir travaillé depuis 2 ans pour créer ce déodorant inclusif dont on vous présente les caractéristiques ci-dessous.

- Advertisement -

La première chose que l’on remarque est ce crochet, ajouté au capuchon, qui permet de l’accrocher à un support afin que le reste du produit puisse être saisi facilement grâce à une large ouverture.

Le capuchon aimanté offre également une ouverture et une fermeture facile. Enfin, le nom du produit est écrit en braille pour permettre une identification rapide pour les personnes malvoyantes.

Une amélioration design d’un produit du quotidien pour convenir au plus grand nombre et qui devrait voir le jour d’ici peu aux États-Unis, où plus de 60 millions de personnes vivent avec un handicap.

LIRE LA SUITE ICI

Laisser un commentaire

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :