Take a fresh look at your lifestyle.

Reynhard Sinaga, un étudiant a été reconnu coupable d’avoir drogué, violé et agressé sexuellement 48 hommes

100

Reynhard Sinaga, étudiant indonésien, a été jugé coupable de viols, tentatives de viols et agressions sexuelles sur 48 hommes entre 2015 et 2017 par un tribunal de Manchester. Mais ses victimes pourraient se compter par centaine.

La justice britannique l’a décrit comme « le pire délinquant sexuel de l’histoire » du Royaume-Uni.

Lundi 6 janvier, Reynhard Sinaga, 36 ans, a été jugé coupable de viols, tentatives de viols et agressions sexuelles sur 48 hommes entre 2015 et 2017 par un tribunal de Manchester. Sa peine de prison à perpétuité a été assortie d’une période de sûreté de 30 ans, durant laquelle il ne pourra pas être libéré.

Près de 200 victimes selon les enquêteurs

De son côté les enquêteurs ont estimé à près de 200 le nombre de ses victimes, dont il filmait le calvaire sur son téléphone.

Le doctorant en géographie abordait ses victimes, des jeunes hommes ivres, à la sortie de boîtes de nuit dans le centre de Manchester. Il les attirait chez lui en leur proposant de les héberger ou de prendre un verre et leur donnait des sédatifs, probablement du GHB selon le parquet, avant de les violer lorsqu’ils étaient inconscients.

LIRE LA SUITE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Notre Application Mobile est Disponible
Recevez toutes nos actualités avec notre application
%d blogueurs aiment cette page :