Take a fresh look at your lifestyle.

Rick Ross veut se lancer en politique et devenir maire

Rick Ross l’affirme : il ambitionne de briguer le poste de maire de la ville de Fayetteville, en Georgie. Et dire que cette volonté semble née d’un refus émis par l’administration…

Rick Ross, futur maire de sa ville ?

Le mogul de Maybach Music Group pourrait prochainement se lancer en politique. Si rien n’a encore été officiellement acté, Ricky Rozay a évoqué dans le cadre d’une Story Instagram sa volonté de briguer la maire de la ville de Fayette, après que le « Fayette County Planning and Zoning Commission » lui ait refusé le droit d’organiser un rassemblent de voitures : « J’aime tellement Fayetteville que l’année prochaine, je me présente aux élections pour devenir maire. Vous avez bien lu. Le boss Rick Ross va se présenter pour devenir maire de Fayetteville ».

Vexé, le rappeur glissera dans la foulée que malgré l’absence de validation de la part des autorités, son « salon de l’auto » taille réduite prendra bel et bien place à Fayetteville le 3 juin prochain. Il conclura son message en demandant à ses followers de lui donner le nombre de votes nécessaires afin qu’il gagne l’élection visée : « Je veux savoir combien de votes il me faut pour devenir le maire de Fayetteville. J’ai besoin de savoir parce que ça va se faire. On va faire en sorte que ça arrive et on va prendre du bon temps. On va donner des opportunités aux gens ».

LIRE LA SUITE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More