Take a fresh look at your lifestyle.

Rihanna : Assignée en justice, elle pourrait payer 10 millions de dollars

255

Dommages émotionnels. C’est du moins le motif pour lequel une artiste poursuit en justice Rihanna et son équipe de Savage X Fenty. La chanteuse dont l’identité n’a pas été révélée exige pour dédommagement des préjudices qu’elle aurait subis un montant de 10 millions de dollars selon les informations rapportées par le média TMZ.  Cette procédure enclenchée contre la star serait liée en effet à la présentation au cours de l’année dernière de sa marque Savage X Fenty à Los Angeles (Californie).

Ils choisissent la mauvaise version

Rihanna : Assignée en justice, elle pourrait payer 10 millions de dollars

L’auteure de la plainte est en réalité la chanteuse ayant exécuté la chanson à polémique « DOOM ». La diffusion du titre par la DJ Coucou Chloe lors de l’événement avait été suivie d’une série d’attaques venant du monde musulman. La chanson reprenait en effet des paroles Mahomet. Selon la plainte déposée par la chanteuse, elle aurait envoyé à l’organisation deux versions distinctes de la chanson. Il y aurait une version qui serait sans les proverbes islamiques et une seconde avec. Les organisateurs qui étaient censés passer la version qui était sans les hadiths ont par erreur choisi la mauvaise version.

LIRE LA SUITE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :