Take a fresh look at your lifestyle.

Rihanna passe devant Jay-Z et les Beatles dans le Top 40

Il y a une semaine, PARTYNEXTDOOR sortait son nouveau single, Believe It, sur les plateformes de streaming, en featuring avec Rihanna.

La sortie de ce single, où elle ne pose que très brièvement pour le refrain, a permis d’enregistrer son 51e titre dans le Top 40 du classement des Billboards Hot 100. Elle se place devant celui qui l’a découverte à l’âge de 17 ans, Jay-Z, qui lui, en compte 50. Rihanna est maintenant numéro 10 dans la liste des artistes ayant plus de 50 titres dans le top 40. Même si elle n’a officiellement pas encore fait de come-back musical, Robyn est dans le game depuis des années. Avec ce dernier single, Believe It, elle comptabilise des chansons dans le Hot 100 sur 3 décennies différentes : dans les années 2000, 2010 et 2020.

Rihanna nous a prouvé qu’elle pouvait être plus qu’une artiste. En plus d’une carrière musicale réussie, c’est en tant qu’entrepreneuse et icône de la mode qu’elle s’est révélée durant ces dernières années. Ses différentes marques explosent les ventes. Entre le make-up avec Fenty Beauty, la lingerie avec Savage X Fenty et sa nouvelle maison de couture de luxe Maison Fenty, RiRi a aussi décidé d’ajouter des produits de soins de la peau. C’est au magazine British Vogue qu’elle s’était confié.

On attend toujours avec impatience la sortie de son dernier album qui devrait être un album reggae. Mais l’artiste prévient aussi le journaliste de Vogue qu’elle se sent “très libre” et “qu’il n’y a pas de limites” pour ce nouveau projet. On a hâte !

Source : TARMAC

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More