Take a fresh look at your lifestyle.

Rihanna se fait refuser l’entrée d’un bar parce qu’elle a oublié ses papiers d’identité

0 134

Une scène surréaliste.


En effet, le couple le plus stylé de la planète s’est fait recaler d’une boîte à New-York, car Rihanna n’avait pas sa carte d’identité… et surtout parce que le videur ne savait qui était la chanteuse. Des images de cette séquence assez surréaliste circulent sur les réseaux depuis plusieurs jours où on voit bien le rappeur choqué : »vous ne connaissez pas Rihanna ?! ». Incrédules mais avec le sourire, les deux amoureux ont finalement décidé de ne pas insister face au videur intransigeant.

- Advertisement -

C’est le genre de scénario qu’on peut imaginer pour quiconque, sauf pour elle. De virée à New York, Rihanna, accompagnée d’A$AP Rocky, son cher et tendre du moment, a fait l’expérience des galères nocturnes que rencontre le commun des mortels. En effet, ce 23 juin, le couple star s’est vu refuser l’entrée dans un bar branché par un videur. En cause, sa tenue trop extravagante ? Que nenni. L’interprète de « Stay » n’avait tout simplement pas ses papiers d’identité sur elle, lui permettant de prouver qu’elle a bien l’âge légal pour boire. Et l’homme à l’entrée n’a pas fait de quartier, même si se dressait devant lui la star aux 280 millions de disques vendus à travers le monde. Une situation si cocasse que les passants qui s’aventuraient par-là n’ont pas manqué de filmer la scène.  

Laisser un commentaire

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :