Take a fresh look at your lifestyle.

The Batman : (Robert Pattinson) testé positif au Covid-19. Le tournage en pause

0 182

- Advertisement -

(Robert Pattinson) testé positif au Covid-19

 

Le tournage de The Batman se retrouve une nouvelle fois interrompu peu de temps après avoir redémarré. Robert Pattinson, Batman lui-même, a contracté le coronavirus.

 

Cette info de Vanity Fair a été confirmée par The Hollywood Reporter. Warner a de son côté mentionné l’arrêt du tournage sans pour autant citer l’acteur.   « Un membre de la production de The Batman a été testé positif au Covid-19 » précise le communiqué « et se retrouve en isolement conformément aux protocoles en vigueur. Le tournage est pour le moment suspendu ».   Un coup dur pour la prod de The Batman qui avait pris toutes les précautions possibles (et dépensé des centaines de milliers de dollars) afin que le tournage se poursuive sans accro et dans des conditions sanitaires sans risques.

- Advertisement -

Le film de Matt Reeves, dont la bande-annonce a fait sensation lors du DC Fandome, est attendu pour octobre 2021.
Le 2 septembre dernier c’est Dwayne Johnson qui annonçait via une vidéo avoir été testé positif au covid-19, tout comme sa femme Lauren Hashian et ses filles, Jasmine, 4 ans, et Tiana, 2 ans.   The Rock y explique avoir été contaminé par des amis de la famille, qui ne savaient pas qu’ils étaient positifs.

La star de Jumanji et Fast and Furious met en garde ses abonnés : « Si vous recevez des amis ou de la famille chez vous, vous les connaissez, vous leur faites confiance. Ils ont peut-être été en quarantaine comme vous. Mais vous ne savez pas. Vous ne savez jamais. Ne baissez pas la garde. »   Dwayne Johnson rappelle l’importance de porter un masque et de booster son « système immunitaire avec des vitamines et des antioxydants ».
Source : FilmsActu

- Advertisement -

Laisser un commentaire

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More