Take a fresh look at your lifestyle.

ROMEOMANIA crée l’émeute à Koumassi-Sicogi

71

- Advertisement -

ROMEOMANIA

Ce n’est pas du tout une guerre ou un affrontement qu’il a déclenché entre deux clans. Le jeune artiste antillais, Romeomania, a crée juste un bain de foule au cours d’un tournage de clip à Koumassi-Sicogi. Dans ce quartier dortoir au Sud du District d’Abidjan, Romeomania est très adulé et apprécié par la population.

ROMEOMANIA, L’enfant des Antilles qui a fait de la Côte d’Ivoire sa seconde patrie est devenu en quelques années le chouchou des mélomanes.

Avec des chansons comme ‘’Tague-moi’’, ‘’La récompense’’, ‘’Positiver’’ et ‘’Vraie Beauté Africaine’’ (VBA).

Mais surtout avec le titre ‘’ça va aller’’, que la consécration est arrivée véritablement. Cette chanson qui appelle au travail acharné et non au découragement a hissé Souverin Stafford Roméo alias Romeomania au sommet de la musique en Côte d’Ivoire.

- Advertisement -

C’est à tout seigneur, tout honneur que le jeune chanteur arrivé à bord d’un véhicule de marque Ford-Rang Over est devenu une véritable star au quartier Sicogi de Koumassi pour le tournage de son clip avec un artiste-danseur haïtien RNB et Pop du nom de Paska.

Les jeunes fans sont sortis de partout pour l’ovationner. Selfies avec lui, accolades et autographes ne manquaient pas.

- Advertisement -


Bientôt, les nombreux mélomanes ivoiriens et africains verront le clip sur les chaînes cryptées de ce talentueux artiste qui ne fait que progresser de jour en jour. Par la même occasion, Romeomania prépare de belles surprises pour ses fans en cette année 2020.

Patrick Bouyé.

- Advertisement -

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More