Sign in
Sign in
Recover your password.
A password will be e-mailed to you.
Stafford Roméo Souverin, alias Romeomania avait promis de belles surprises en 2020 à ses nombreux fans. Comme un homme d’honneur, le jeune artiste n’a pas dérogé à la règle. Après ses nombreuses chansons très appréciées par la jeunesse africaine « Ca va aller, Vraie beauté africaine, Tague-moi, On va pas baisser les bras », Romeomania revient en force avec un nouveau single pour entamer les fêtes de fin d’année en beauté et en joie. Pour ce faire, il a choisi de collaborer avec Mike Alabi, le poulain de Serge Beynaud dans le label “Star Factory Music”.
Ce single viendra annoncer la grande artillerie qui sera déployée sur son tout premier album de 13 titres ‘’TNQV’’ (Tout n’est que vanité), avec une pléiade d’artistes panafricains et ivoiriens comme Venom Cascadeur et des stars du monde entier.
Ce nouvel opus est baptisé sous le nom de “OGA” Mais que veut dire ‘’Oga’’ ?
‘’Oga’’, désigne une personne populaire qui est reconnue pour avoir beaucoup de femmes qui l’entoure mais le message que l’on veut faire passer c’est de rassurer notre compagne que c’est elle qui est la reine du jeu et de notre cœur les autres sont la parce qu’on a du succès et de l’argent’’, nous explique Romeomania.
Related Posts
Romeomania a choisi Mike Alabi pour une bonne raison. ‘’Il incarne ce personnage de par sa voix que les filles adorent et son personnage propre sur lui d’où son surnom le Fresh Boy qui sort d’une grande tournée triomphale à Niamey au Niger ou il a rempli des salles jamais remplies auparavant’’, justifie-t-il.
Pour la réalisation de cette nouvelle production, le chanteur de « Ca va aller », a fait déplacer son arrangeur de tous les temps, Moctar Tosh et son guitariste Sami Guitare à Dakar dans son home studio, où ils ont travaillé pendant 10 jours sur 13 chansons qui feront le bonheur des mélomanes dans quelques mois.
Le clip de la chanson ‘’Oga’’, vient d’être tourné dans un cadre enchanteur du côté de Bingerville le « Have’Den Ressort Hôtel » avec de très belles femmes ivoiriennes, un décor comparable aux vacances à Miami. La réalisation de cette vidéo a été l’affaire du jeune réalisateur ivoirien « Steven Awuku », qui a déjà réalisé les clips de grosses pointures de la musique africaine comme Mani Bella, Serge Beynaud, Soul Bang’s, Kiff No Beat, Ténor, etc…
Au vue des premières images du tournage, il est évident que ce clip va apporter une nouvelle dimension dans la carrière des deux interprètes de cette chanson.
Par Patrick Bouyé Safety Promo
Safety Promo
Les commentaires sont fermés.