Take a fresh look at your lifestyle.

RONALDO S’EXCUSE APRÈS AVOIR BRISÉ LE TÉLÉPHONE D’UN SUPPORTER

78

C’est décidément une fin de saison compliquée pour Manchester United et son attaquant vedette Cristiano Ronaldo. Hier, les Red Devils se sont inclinés 1-0 sur la pelouse d’Everton, ce qui a laissé place à un coup de colère de la star Portugaise.

Les excuses présentées dans la soirée

C’est un secret pour personne, la quintuple Ballon d’Or est un athlète qui n’aime pas perdre. Face à la contre-performance de son équipe hier soir, il s’est emporté et n’a pas fait parler de lui de la meilleure des façons. Au moment de rentrer aux vestiaires, il est comme à son habitude filmé par les supporters se trouvant proche du tunnel des joueurs. Étant donné qu’il s’agissait d’un match à l’extérieur, il devait se faire chambrer par les fans des Toffees, et l’un deux a fait tomber son téléphone au pied des joueurs. CR7 le récupère alors et le jette violemment au sol. La vidéo est devenue instantanément virale.

LIRE LA SUITE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Notre Application Mobile est Disponible
Recevez toutes nos actualités avec notre application
%d blogueurs aiment cette page :