Take a fresh look at your lifestyle.

Roody Roodboy honore la femme battante dans son nouveau clip : OU PA GEN PARÈY !!

356

Roody Roodboy honore la femme battante dans son nouveau clip : OU PA GEN PARÈY !!

Comme une promesse bien tenue, tout de suite après les festivités carnavalesques l’artiste Roody Petuel Dauphin dit RoodyRooboy sort son nouveau clip intitulé : OU PA GEN PARÈY !

- Advertisement -

Haiti ne détient pas le monopole à ce niveau là, l’habitude est partout car toute industrie musicale a travers le monde fonctionne ainsi.

Avec une forte dose de dance hall et un peu de konpa l’artiste Roody Roodboy grand absent des festivités carnavalesques signe un chant d’amour sublime.

Si sa dernière grande realisation « Mimi Myaw  » a fait objet de quelques critiques liées à l’image de la femme, pour sa part OU PA GEN PARÈY est la preuve que l’artiste est dans une démarche qui est d’offrir au grand public tous les aspects de la réalité, toutes les catégories de discours envers la gente féminine, toutes les couleurs de la vie.

Bien accompagné de sa famille, l’artiste fait l’éloge de la femme battante, indépendante, de certaines valeurs, de l’honnêteté, du courage, de la discipline.
Pas de choré comme d’habitude mais cela ne dérange pas car la story board répond assez bien à l’attente.

James fleurissaint
[email protected]

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More