Take a fresh look at your lifestyle.

Rowan Atkinson ne prend plus de plaisir à incarner Mr Bean

41

Le comédien britannique a affirmé son souhait d’abandonner son personnage burlesque, jugeant désormais ce rôle «épuisant» et «stressant».

Par Le Figaro

«Je n’apprécie plus le jouer. Le poids des responsabilités est désagréable», a déclaré le comédien de 65 ans à Radio Times. Anthony HARVEY / AFP

Une page se tourne de l’autre côté de la Manche. Véritable héros national au succès transgénérationnel, Mr Bean ne devrait plus faire d’apparition physique derrière les caméras. Son interprète, Sir Rowan Atkinson, a récemment déclaré s’être lassé de se glisser dans la peau de son personnage fétiche, qu’il incarne depuis 30 ans.

«Je n’apprécie plus le jouer. Le poids des responsabilités est désagréable. Je trouve ça stressant et épuisant, et j’ai hâte d’y mettre un terme», a déclaré le comédien de 65 ans à Radio Times, des propos repris par Variety . Le personnage ne devrait cependant pas terminer sa carrière tout de suite. Un film d’animation est en cours de production, dérivé du dessin animé sur le gaffeur britannique. «C’est plus facile pour moi d’interpréter le personnage vocalement que visuellement», a expliqué Rowan Atkinson. Un discours vraisemblable aux vues du peu de ligne de dialogue inhérente au héros comique.

LIRE LA SUITE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :