Take a fresh look at your lifestyle.

Sadio Mané offre un hôpital au Sénégal

24

Sénégal: Sadio Mané inaugure un hôpital dans son village.

Le capitaine des Lions de la Teranga a participé ce dimanche à l’inauguration d’un hôpital qu’il a entièrement financé. Le joyau qui aura couté 350 millions de FCFA a été érigé dans son village natal deBambaly. « Cet hôpital est obtenu grâce à vous et pour vous la population de Sédhiou », a déclaré Sadio Mané lors de la cérémonie de l’inauguration. L’infrastructure sanitaire vient en effet s’ajouter au Lycée dont il a également financé la construction.

Les travaux démarrés en 2019

Plus de 34 villages devraient bénéficier de ce Lycée. Les travaux de construction de cet hôpital ont été lancés en 2019. L’inauguration intervient en effet quelques jours après la rencontre que l’attaquant de Liverpool a eu avec le président Macky Sall. Il avait fait part de l’intention d’offrir l’hôpital à cette communauté. L’international sénégalais ainsi que ses partenaires auraient encore beaucoup de projets de ce genre pour son pays.

LIRE LA SUITE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :