Samsung serait le premier fabricant à lancer des smartphones compatibles Wi-Fi 7. Le géant de Séoul pourrait d’abord intégrer la norme à de futurs téléphones pliants orientés haut de gamme.
Citant des sources au sein de l’industrie, Digitimes assure que le Wi-Fi 7, la prochaine norme Wi-Fi, arrivera en 2024. Le média prophétise le lancement des premiers modems et ordinateurs compatibles au début de l’année 2024. Intel s’est d’ailleurs déjà engagé à prendre en charge la norme à ce moment-là sur ses PC portables. Selon les sources interrogées par Digitimes, le Wi-Fi 6E, la dernière norme en date, n’est qu’une technologie de transition entre deux versions plus importantes.
Les premiers smartphones Wi-Fi 7
Comme le rapportent nos confrères de SamMobile, Samsung s’est régulièrement imposé comme le 1er fabricant à intégrer une nouvelle norme Wi-Fi à ses smartphones. Par exemple, la firme a été la première à commercialiser des téléphones Wi-Fi 6, les Galaxy S10. Par la suite, le Wi-Fi 6E a fait son entrée sur le marché avec le Galaxy S21 Ultra.
LIRE LA SUITE ICI
Les commentaires sont fermés.