Take a fresh look at your lifestyle.

SAMSUNG TRAVAILLERAIT SUR UN SMARTPHONE QUI SE PLIE EN TROIS

127

SAMSUNG TRAVAILLERAIT SUR UN SMARTPHONE QUI SE PLIE EN TROIS
Un mobile révolutionnaire ?

Alors que les constructeurs de smartphones semblaient enfin prêt à prendre au sérieux le format du mobile pliant, Samsung remet déjà les choses en cause avec un prototype désireux de faire souffler un vent de révolution dans le domaine. 

- Advertisement -

PAR BEN BOOSKA P

Samsung dans le futur

Samsung confirme sa volonté de dominer le secteur des smartphones pliants. Après avoir lancé les Galaxy Z Flip et Galaxy Z Fold, le constructeur aurait dans l’idée de développer un modèle en mesure de se plier en trois. Plus exactement et comme le rapporte le très sérieux média Nikkei, la firme pourrait aller très vite. Il se murmure qu’un tel terminal doté de deux charnières, et donc capable de se plier en trois, puisse être lancé avant la fin de l’année. Pour ceux qui en seraient à se demander l’utilité d’une telle technologie, elle se résumerait par la possibilité de profiter de contenus en ratio 16:9 ou 18:9 une fois l’écran complètement déplié. Toujours d’après le Nikkei, Samsung caresserait l’ambition d’écouler autant de smartphones pliants que de Galaxy Note à la grande époque. En somme, de quoi préciser les plans de la firme, qui semble définitivement croire en ce format hybride terriblement novateur sur le papier, bien qu’encore trop peu répandu pour être en mesure de dévoiler ses réelles capacités.

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More