Take a fresh look at your lifestyle.

SAMSUNG VA PERMETTRE AUX UTILISATEURS DE CLONER LEUR VOIX POUR RÉPONDRE AUX APPELS

L’assistant vocal de Samsung permet déjà à certains utilisateurs d’utiliser une intelligence artificielle pour répondre à leur place. Mais l’entreprise coréenne a décidé d’aller encore plus loin.

Ne pas pouvoir être en capacité de répondre au téléphone, en pleine réunion ou dans les transports, arrive à tout le monde. Mais Samsung souhaite résoudre ce petit tracas du quotidien en permettant à ses utilisateurs de tout de même répondre à leur interlocuteur en utilisant la fonction “appel texte”.

Pour le moment seulement disponible en coréen et en anglais, cette fonctionnalité permet lors d’un appel entrant, de cliquer sur le bouton “Bixby Text Call” qui laissera l’utilisateur écrire au clavier ce qu’il souhaite répondre. Une fois le message entré, une intelligence artificielle se chargera de transmettre le message, en vocal, à la personne à l’autre bout du fil.

Copie de la voix et du ton

Et pour améliorer encore plus cet outil, Samsung a annoncé dans un billet de blog qu’il allait développer une option permettant d’enregistrer des phrases prédéfinies. Le but étant de créer une copie de la voix et du ton de l’utilisateur pour renforcer cette impression que c’est bien lui qui répond.

L’objectif de Samsung est de faire de Bixby, son assistant vocal équivalent de Siri, un pionnier dans l’innovation. “Quand Samsung a lancé Bixby, cela faisait partie d’une vision de créer une interface humain/machine qui rend la vie plus facile et qui avance en même temps que nos innovations sur la gamme Galaxy”, a expliqué YoungJip Kim, en charge des projets d’intelligence artificielle chez Samsung.

“Nous lançons ces mises à jour pour une interface plus intelligence, proactive et qui s’adapte aux gens pour une meilleure expérience mobile”, a ajouté le dirigeant.

Cette fonction n’est pour le moment disponible que pour les utilisateurs coréens et sur la dernière gamme des smartphones de Samsung (S23, S23+ et S23 Ultra).

BFMTV

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More