Take a fresh look at your lifestyle.

SAMUEL DAMEUS NOUS PARLE DE FACES OF HAITI.

1 007

SAMUEL DAMEUS NOUS PARLE DE FACES OF HAITI.

Encore une fois un jeune homme est impliqué dans la promotion de la culture haïtienne et du tourisme en Haïti, c’est le photographe Samuel Dameus le fondateur de FACES OF HAITI un événement qui a été crée afin de faire la promotion de notre culture, amenant le tourisme à reconnaître les beautés du pays, pour vendre une belle image positive de notre pays, notre façon de vivre, il nous a expliqué que FACES OF HAITI est là pour vendre des choses, des images qui sont bonnes, pour faire connaître notre histoire.

« FACES OF HAITI ça va faire trois ans que nous nous sommes impliqués dans le changement du pays, pour promouvoir tous ceux qui ont une valeur importante comme le Konbit Bibliyotèk Site solèy , l’objectif est d’influencer d’autres jeunes certainement FACE OF HAITI est une plate-forme Pour connecter la diaspora à Haïti afin qu’elle puisse voir que l’esprit de fraternité existe toujours, cette plateforme est née avec une exposition de photos que nous avons faites à travers le monde , c’est la toute première action de FACES OF HAITI, cette exposition nous a fait traverser plus de 15 pays, Chine, Egype, Genève, Suisse, Espagne, USA, Canada ect…

- Advertisement -

Haïti a accueilli le plus grand événement le 5 décembre 2018, il y avait plus de 17 photographes qui était à l’expositions, c’était un événement extraordinaire que nous sommes en train de travailler en ce moment pour le refaire. FACES OF HAITI a un deuxième mode de fonctionnement, il ouvre ces portes à d’autres projets, il pourrait aider les jeunes à mieux développer , la dernière partie de FACES OF HAITI est un SHOP, nous avons ouvert une boutique où tout le monde peut acheter des photos d’Haïti, achetez des t-shirts ect ….

<< Samuel Dameus >> .
FACES OF HAITI touche 3 categorie de personne , 1) Les personnes qui sont en Haiti et qui souhaitent découvrir leur pays,
2) La Diaspora haïtienne, des personnes qui vivent en dehors du pays mais qui souhaitent être toujours connecter à leur pays.
3) Le monde entier, des personnes qui aimes l’art et qui aimerait comprende notre histoire, notre culture ».
Comme vous le savez, Haïti a beaucoup de potentiel mais la situation politico-sociale du pays vend une image négative dans le monde entier. C’est pour cette raison que le visionnaire Samuel Dameus a lancé FACES OF HAITI pour remanier ces images laides, que les politiciens tentent de nous infliger.

« Le bilan officiel de FACES OF HAITI est positif pour nos 3 ans d’existence, plus de 15 pays, 4 continents (Amérique, Europe, Afrique, Asie) plus de 16 collaborateurs qui soutiennent le projet, une collaboration avec DANY LAFERRIÈRE à GENÈVE, Égypte , La Chine a été une expérience extraordinaire, une collaboration spéciale avec KONBIT BIBLIYOTEK SITE SOLEY, qui est un succès FACES OF HAITI est un projet social qui veut et qui travaille pour l’avancement de ce pays. Vous pouvez nous suivre sur les réseaux @FACESOFHAITI « .
Auteur VIL CHEVENTONG.

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More