Take a fresh look at your lifestyle.

Saul Chrushman est encore en lice dans The Voice Dominicana après avoir remporté sa battle

235

Saul Chrushman est encore en lice dans The Voice Dominicana après avoir remporté sa battle.

Dimanche soir, l’Haitien Saul Chrushman a remporté la battle et s’est qualifié.

L’émission de téléréalité, qui a débuté sa première édition en République Dominicaine au début du mois juillet.
Nacho, ce chanteur latino bien connu, réalise le rêve d’un participant haïtien.
De son côté, le jeune Haïtien n’a pas hésité à choisir non seulement le Vénézuélien pour faire partie de son équipe, il a également exprimé l’admiration qu’il a pour sa musique et pour sa carrière. «Je me souviens quand je suis venu ici. C’était très difficile de parler l’espagnol. Mais il y avait des chansons qui me motivaient et un artiste avec qui j’aimerais chanter un jour. J’y vais avec Nacho », dit le participant avec enthousiasme.

Saul est un producteur de musique et, a-t-il dit, était chargé de donner les touches distinctives à la chanson ; pas seulement pour se démarquer du son original de @chinoynacho ; mais aussi pour que le jury puisse apprécier son talent.

Les autres entraîneurs du programme ont également salué la participation de l’Haïtien et, bien qu’ils lui aient offert une place dans leur équipe, il a opté pour l’auteur-compositeur-interprète vénézuélien.

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Notre Application Mobile est Disponible
Recevez toutes nos actualités avec notre application
%d blogueurs aiment cette page :