Take a fresh look at your lifestyle.

Scène de chaos dans un magasin Ikea à Shanghai après l’annonce d’un cas de Covid-19

28

Pour échapper à une quarantaine dans un magasin Ikea de Shanghai (Chine), après qu’un visiteur a été testé positif au Covid-19, les clients, en panique, ont forcé les issues de secours. Provoquant des scènes de chaos.

La crainte d’un confinement pour un seul cas de Covid-19 a provoqué ce samedi 13 août des scènes de panique à Shanghai dans un magasin Ikea, selon des images virales sur les réseaux sociaux. Tout le magasin a été bouclé, pour maintenir les clients en quarantaine 48 heures. Après qu’un visiteur venu plus tôt dans la journée a été déclaré positif au Covid-19, mais asymptomatique. L’annonce sur les haut-parleurs a créé un vent de panique parmi les clients.

Ils ont tenté de fuir par les issues de secours, face à des agents de sécurité débordés par la foule, peinant à maintenir les portes fermées. Ceux qui n’ont pas pu sortir de la grande surface ont été enfermés de 20 heures à minuit, avant d’être transférés en quarantaine dans des hôtels mis à disposition.

LIRE LA SUITE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Notre Application Mobile est Disponible
Recevez toutes nos actualités avec notre application
%d blogueurs aiment cette page :