Take a fresh look at your lifestyle.

SDF, LA FILLE DE DR. DRE LANCE UN GOFUNDME POUR RÉCOLTER 50 000$

103

A croire que les problèmes de LaTanya Young ne sont pas encore réglés. La fille aînée de Dr. Dre avait récemment pris la parole pour évoquer ses problèmes d’argent. Sans réaction de son paternel, elle vient d’ouvrir une cagnotte, en vue de récolter 50 000 dollars. Dommage, les dons ne sont pas au rendez-vous.

La fille de Dr. Dre tente de s’en sortir

SDF, LA FILLE DE DR. DRE LANCE UN GOFUNDME POUR RÉCOLTER 50 000$

Sans ressources financières, la fille de Dr. Dre serait désormais sans domicile fixe. Elle vivrait même dans une voiture de location. Âgée de 38 ans, LaTanya Young est le premier enfant du célèbre mogul du rap. En froid avec son paternel, mine de rien assis sur une fortune estimée à quelques 800 millions de dollars, cette mère de 4 enfants expliquait ne plus avoir reçu le moindre centime de Dre depuis janvier 2020. Une situation complexe l’ayant placée dans une certaine précarité. Après un premier appel à l’aide, elle passe à l’action, en lançant une cagnotte en ligne via le site GoFundMe. Se trouvant de son propre aveu dans une «situation désespérée», elle détaille sa démarche comme il suit : «Cette collecte de fonds est destinée à aider Latanya et ses quatre enfants à trouver un foyer sûr et stable. Elle travaille actuellement chez DoorDash pour se maintenir à flot et ces fonds seront profondément appréciés. Merci beaucoup.» D’après la même LaTanya, son père refuserait désormais de l’aider sur le plan financier après ses propos tenus dans la presse, où elle s’épanchait justement sur sa précarité : «C’est gênant parce que les gens me regardent en se demandant : «Pourquoi ?» […] Je sais que mon père est un homme très occupé, mais j’espère qu’il verra tout ça et qu’il me tendra la main comme un père le fait pour sa fille.» A l’heure actuelle, le GoFundMe a permis de récolter quelques centaines de dollars.

SOURCE BOOSKAP

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :