Take a fresh look at your lifestyle.

Se marier complètement nu sera bientôt possible en Italie

Les couples qui souhaitent se marier au naturel, c’est-à-dire sans vêtements, pourront bientôt le faire à l’une des destinations balnéaires de côtes italiennes. 

Les autorités italiennes ont annoncé qu’elles prévoyaient que la plage de Is Benas, une zone naturiste populaire à l’ouest de la Sardaigne, soit bientôt ouverte aux mariages.
Selon CNN et The Guardian, ces mariages pourront se pratiquer totalement nus.

Selon CNN et The Guardian, ces mariages pourront se pratiquer totalement nus.

Selon le maire de la ville voisine de San Vero Milis, Luigi Tedeschi, la plage de Benas est un lieu populaire pour les nudistes depuis plusieurs années.

Ce lieu, qui se prête avec brio au naturisme, était tout indiqué pour les mariages nus.

En effet, la Sardaigne est déjà l’un des meilleurs endroits d’Europe autant pour se marier que pour ceux qui souhaitent communier avec la nature.

L’idée leur est venue d’un couple allemand qui aurait demandé s’il serait possible de se marier sur la plage, qui, depuis deux ans, dispose d’une zone réservée aux naturistes.

La partie centrale de la plage d’environ 6 kilomètres est partiellement cachée pour les nudistes, flanquée de deux zones de plages régulières.

Jusqu’à maintenant, personne dans la ville de San Vero Milis, dont la population de 2 500 habitants peut atteindre 30 000 en été avec les visiteurs, ne s’est plaint.

Selon le Guardian, il existe actuellement 17 plages nudistes officielles en Italie. Cinq se trouvent en Toscane, tandis que trois autres se situent en Sardaigne.

Les responsables de la région espèrent accueillir les quelque 50 000 naturistes en Italie et davantage dans toute l’Europe.

SOURCE LE JOURNAL DE QUÉBEC

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More