Take a fresh look at your lifestyle.

Selon des étudiants, voici à quoi ressemble le bus du futur

25

Difficile de deviner à quoi correspondra la mobilité dans un avenir proche. Tout ce que l’on sait, c’est que le bus qui date de le deuxième moitié du XVIIe siècle n’est pas près de disparaître. Des élèves en design de l’école Rubika, à Valenciennes, ont eu la chance de pouvoir présenter leur vision du bus. Le projet baptisé Urban Move Ability, en partenariat avec Iveco et CNH Industrial, a été dévoilé en juin dernier et voici le résultat de leur travail. 

Futurologues. Les participants au projet avait une ligne directrice : représenter la forme de l’autobus à la fin de la prochaine décennie. Et ils sont arrivés à deux conclusions : il fallait qu’il soit beau et qu’il soit bien évidemment respectueux de l’environnement. Ils ont ainsi réfléchi aux problématiques de l’usager du futur (enfin disons : celui d’après demain), repensé ces problèmes et bien évidemment conçu des solutions.

LIRE LA SUITE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Notre Application Mobile est Disponible
Recevez toutes nos actualités avec notre application
%d blogueurs aiment cette page :