Take a fresh look at your lifestyle.

Selon la science, les barbus auraient un plus petit pénis

179

Un groupe de chercheurs de Primatologics a découvert qu’il existait une relation entre la longueur et la proéminence de la barbe et certains dysfonctionnements des testicules et leur production de testostérone.

L’étude a été menée en étudiant à la fois un groupe d’êtres humains et un groupe de primates (qui nous ressemblent) et a permis de constater que plus les poils du visage étaient grands, plus le pénis était petit.

Le Dr Cyril Grueter, l’un des chercheurs de l’étude, a expliqué que les humains et les animaux développent les poils du visage pour attirer les femelles et intimider les autres mâles. Pour ceux sans cette arme, leur corps compense en augmentant la production de sperme, qui augmente également la production de testostérone et finit par augmenter la taille de vos organes sexuels (oui, tout est fait pour la survie des plus forts).

“Cette découverte montre clairement que certaines espèces portent des accessoires extravagants tels que la barbe, la crinière ou des cils tandis que d’autres varient en couleur de visage et de peau. Vous pouvez être bien décoré ou doté mais il est difficile d’être les deux”, a déclaré le Dr Grueter.

Cependant, avant de se raser la barbe, sachez qu’une étude de l’Université de New South Wales en Australie a révélé que les femmes trouvaient les hommes barbus plus attrayants et que c’est peut-être parce que cela indique une plus grande capacité de reproduction, ce qui confirme que la taille n’est pas nécessairement la plus importante.

Non, nous ne disons pas que les barbus sont des mauvais coups car après tout, ce n’est pas la taille qui compte !! 

LIRE LA SUITE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Notre Application Mobile est Disponible
Recevez toutes nos actualités avec notre application
%d blogueurs aiment cette page :