Take a fresh look at your lifestyle.

Septimus Leisha élue Miss ronde Haïti de France 2020.

617

Après quelques semaines d’épreuves en ligne sur sa page Facebook, le comité du concours Miss ronde Haïti de France délibère enfin , MRHF decerne la couronne de l’édition 2020 à la fille de Petit Goave Septimus Leisha. La première dauphine Mirbine Albilhomme Grand goâve. Deuxième dauphine Lourdana sanon Port au prince.

Cette première édition remportée par la fille de Petit Goave était organisée sous le thème de  » Ronde et fière de l’être « , un slogan qui se porte sur l’acceptation de soi, l’estime de sa corpulence car selon la présidente du concours, on ne mesure point la capacité d’une personne sur ses courbes ,généreuses ou pas. C’est peut être le contraire qui aurait surpris tout le monde, car dès le départ la gagnante de cette première édition du concours respirait une énergie qui ne trompait personne de la grande possibilité de son couronnement.

- Advertisement -

Avec le support de quelques grands fans comme David Estellis dit David B, Leïsha Septimus a franchi les étapes en douceur et assurance. Hyppolite Gina dit Maguita , la présidente du concours est optimiste et rassurante pour quant à l’avenir de Miss ronde Haïti de France car pour elle ce concours ouvre le débat sur un sujet crucial qui est la considération de l’autre, l’acceptation de l’autre, ou la tolérance dans la différence. Mail: [email protected] Fondation et coordination : Hyppolite Gina (Maguita) Coordonnateur adjoint : Jean Paul Chatelier Communication et direction artistique : James Fleurissaint Graphique : Faderson Christian (Dj Fayo) Comité en Haïti: Égérie du concours:Patricia ROGER (Bèl Nègès Jane La Ronde) Fabiola Mystal,Megby Bolivar, Micherlange Noël dit Ladymike , Maude Asrica Cyla dit Asrica.

Safety Promo

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More