Take a fresh look at your lifestyle.

Serena Williams ne participera pas aux JO de Tokyo

0 23

La championne de tennis, Serena Williams, a confirmé qu’elle ne participerait pas aux Jeux olympiques (JO) de Tokyo cet été.

 » En réalité, je ne suis pas sur la liste pour les JO, en tout cas pas à ma connaissance. Et si c’est le cas, alors je ne devrais pas y figurer », a déclaré Serena Williams lors d’une conférence de presse avant le début du tournoi de Wimbledon, où elle est la deuxième favorite et cherche à décrocher sont 24e titre du Grand Chelem en simple (un record !). « De nombreuses raisons expliquent ce choix de ne pas participer aux JO. Je n’ai pas envie d’en parler aujourd’hui, peut-être un autre jour. Désolée. »

- Advertisement -

Serena Williams, 39 ans, a remporté une médaille d’or en simple et en double à Londres en 2012, et une médaille d’or en double en 2000 et en 2008, à chaque fois avec sa grande sœur Venus Williams. Désormais mère d’une petite fille, Olympia, la no 8 mondiale a déclaré qu’elle ne voulait pas être séparée de sa fille pendant trois semaines. On ne sait toujours pas si les organisateurs des JO autoriseront les athlètes à emmener leurs jeunes enfants avec eux à Tokyo.

LIRE LA SUITE ICI

Laisser un commentaire

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :