Take a fresh look at your lifestyle.

SEXTECH : Quand la tech révolutionne notre vie sexuelle

0 52

SEXTECH : Quand la tech révolutionne notre vie sexuelle.

Qu’il s’agisse de travailler, de communiquer, de voyager ou de manger, les nouvelles technologies s’imposent déjà comme une réalité dans notre quotidien. Et la sextech ne fait pas exception à cette révolution numérique.

- Advertisement -

En janvier 2019, le Consumer Electronic Show de Las Vegas affole le marché de la tech en attribuant le Prix de l’Innovation robotique de l’année (catégorie robotique et drones) à Osé, un sextoy imaginé par la jeune start-up Lora DiCarlo. Récompenser un jouet sexuel dans un salon historiquement dédié aux téléviseurs et aux smartphones, il fallait oser, justement. Sur les réseaux sociaux, les critiques se multiplient, et le CES décide quelques jours plus tard de destituer Osé, finalement jugé “immoral, obscène, indécent et profane” 

dans un communiqué officiel. Une situation pour le moins ironique, puisque le salon présente régulièrement des innovations destinées au marché de la pornographie sans que cela n’émeuve habituellement le moindre visiteur.

L’innovation appelle l’innovation. Après Womanizer, d’autres marques de jouets pour adultes s’imposent désormais sur le secteur de la “sextech”. Fondée en 2003 par des ingénieurs suédois, dont un ancien de chez Ericsson, la marque Lelo se hisse désormais parmi les marques premiums les plus populaires. Ses arguments de vente ? Le SenSonic Wave, une technologie maison qui va permettre de “faire résonner des ondes sonores à 360° pour se propager dans le corps”, nous explique Amandine Ranson, manager marketing et communications France chez Lelo.

LIRE LA SUITE ICI

Laisser un commentaire

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :