Take a fresh look at your lifestyle.

Sexualité : 35 % des Françaises ne sont pas satisfaites de leur vie sexuelle

98

Les Françaises sont les plus insatisfaites de leur vie sexuelle actuelle dans l’Europe de l’Ouest. C’est l’enseignement d’un sondage Ifop pour The Poken Company*, qui a interrogé plus de 5 000 femmes en France, en Espagne, en Italie, au Royaume-Uni et en Allemagne sur leur sexualité, publié ce vendredi 3 septembre. Plus d’un tiers des Françaises se déclarent ainsi insatisfaites, contre 28 % des Européennes interrogées en moyenne. C’est même 12 points de plus qu’en Allemagne, où elles ne sont que 23 % dans ce cas.

« Ce n’est pas surprenant et même assez ancien que les Françaises ne soient pas les plus satisfaites », souligne Aurore Malet-Karas, docteure en neurosciences et sexologue. Un phénomène difficile à expliquer, « mais on voit, par exemple, qu’il y a une plus grande liberté sexuelle en Allemagne : moins d’attentes, moins de pression. La condition de la femme est beaucoup moins claire chez nous. »

LIRE LA SUITE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Notre Application Mobile est Disponible
Recevez toutes nos actualités avec notre application
%d blogueurs aiment cette page :